Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCommandes & livraison
Informations sur la livraison
Informations sur la livraison

Quels sont les délais de livraison ? Dans quelles géographies livrons-nous ? Comment sommes-nous informés ? Comment suivre ma commande ?

I
Écrit par Ines Sanchez-Castillo
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Délais de livraison

Toutes les commandes sont prises en charge et expédiées en 24h, à partir du moment où vous recevez le mail de confirmation de commande. Les colis sont en suite confiés à notre partenaire de transport, qui les livre en 24/48h, en fonction de la localisation.

Il est possible que si vous vivez dans une zone rurale ou difficile d'accès, la livraison soit plus longue. Vous serez toujours informé des délais dès que le colis est expédié.

Dans quelles zones/géographies livrons-nous ?

Beans livre dans toute la France métropolitaine.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevez d'abord un email de Beans pour vous confirmer la commande. Vous y trouverez notamment votre numéro de commande.

Une fois le colis expédié, vous recevrez un autre mail de Beans avec votre lien de suivi. Toutes les informations sur la livraison y seront.

En suite, quand le partenaire de transport a pris le colis en charge, vous recevrez un email directement de leur part vous confirmant que le colis est bien en route. C'est à ce moment-là que les informations sur la livraison deviennent visible sur le lien de suivi.

Si vous avez choisi une livraison à domicile et que vous apprenez par la suite que vous ne serez pas à votre domicile au moment de la livraison, vous pouvez la décaler ou demander à ce que votre colis soit déposé dans un point relais directement au transporteur via le lien de suivi.

Les colis restent pendant 7 jours au point relais avant de nous être retournés. Il n'est pas possible de demander une livraison à domicile si vous avez passé une commande avec livraison à domicile.

Que faire si le colis a été retourné à l'expéditeur ? Veuillez cliquer ici pour voir les conditions de retour et des renvois.

Pourquoi est-ce que j'ai reçu ma commande en plusieurs colis ?

Pour assurer que votre commande arrive en bon état, nous nous imposons une limite de poids de 30kg par colis. C'est pour cela que les commandes au dessus de 30kg arrivent en plusieurs colis.

La livraison en plusieurs colis n'est pas possible en point relais, donc nous livrons les commandes de plus de 30kg à domicile par défaut.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?