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Comment modifier mon adresse de livraison ?
Comment modifier mon adresse de livraison ?

Une fois ma commande passée, comment modifier mon moyen de livraison ou une information sur mon adresse de livraison ?

I
Écrit par Ines Sanchez-Castillo
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Partie 1 : comment changer mon moyen de livraison (domicile/point relais) ?

Une fois votre commande passée et confirmée, vous ne pourrez pas changer son moyen de livraison (par exemple, pour changer d'une livraison en point relais à une livraison à domicile, ou vice versa).

Si vous souhaitez avez demandé une livraison à domicile et vous apprenez que vous ne pourrez pas être sur place le jour de la livraison, vous aurez l'occasion d'en informer notre transporteur, Chronopost, lorsqu'ils prendront contact avec vous pour vous informer de la date de livraison. Ils vous proposeront alors de le déposer dans un point relais de votre choix.

Partie 2: j'ai fait une erreur dans l'adresse, ou je dois la compléter avec une information importante, que faire ?

Si vous souhaitez modifier ou compléter l'adresse de livraison pour une commande déjà passée, envoyez-nous un message sur le chat ou par email à [email protected] au plus vite (maximum dans les 3h de votre commande) avec le titre “URGENT - changement adresse commande #000000”. Assurez-vous que vous nous donnez:

  • Votre nom et prénom

  • Si vous nous écrivez depuis un autre mai, le mail utilisé pour passer la commande

  • Le numéro de la commande

  • Les infos à compléter ou la nouvelle adresse de livraison

Nous essayons d'expédier vos commandes au plus vite, c'est pour cela que nous vous laissons une fenêtre de 3h pour nous prévenir d'une erreur ou modification à faire à propos d'une information concernant la livraison.

Sachez qu'une adresse incomplète ou une erreur dans l'adresse engendre dans la plupart des cas un retard dans la livraison.

Partie 3 : je veux sauvegarder une nouvelle adresse pour une prochaine commande

Pour ajouter une nouvelle adresse de livraison à votre compte, ça se passe sur votre compte client. Depuis votre compte client, cliquez sur “voir les adresses”. Vous pourrez alors ajouter ou supprimer les adresses que vous souhaitez.

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