Partie 1 : je ne sais pas si j'ai un compte, comment vérifier ?
Pour vous permettre une expérience d'achat le plus fluide possible, vous pouvez passer une commande sans créer un compte. Donc la première étape est de vous assurer que vous avez bien un compte chez Beans.
Si vous avez reçu le mail ci-dessous intitulé "Bienvenue chez Beans !" et vous avez cliqué sur "confirmer votre adresse email, bonne nouvelle : vous avez un compte Beans !
Si vous ne vous souvenez-pas d'avoir créé ou validé votre compte, vous pouvez toujours nous contacter sur le chat ou sur [email protected].
Nous vous conseillons de toujours créer un compte car cela vous permettra d'avoir un historique de vos commandes, et nous aide également à résoudre les potentiels problèmes liés à vos commandes plus facilement.
Partie 2 : j'ai oublié mot mot de passe, comment en recevoir un nouveau ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur “réinitialiser mot de passe”. Un email vous sera envoyé avec un lien et des instructions à suivre.
Si vous ne recevez pas l'email, veuillez vérifier dans vos spams. Autrement, cela veut dire que vous n'avez pas de compte.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] avec une capture d’écran de ce qui s’affiche sur votre écran et nous vous aiderons à résoudre ça au plus vite !